SellYourApple | Blog | Lisez tout ici | La production en série des MacBook Pro 14 et 16 pouces a commencé!

SellYourApple - Verkoop snel en gemakkelijk jouw Apple toestel!

La production en série des MacBook Pro 14 et 16 pouces a commencé!

La production des MacBook Pros 2021 a commencé.
Si vous avez l'intention d'acheter un nouveau Macbook, il peut être intéressant d'attendre un peu plus longtemps avant de faire votre achat.

Les précédentes rumeurs prévoyaient qu'il serait introduit en août 2021, mais en raison d'une pénurie mondiale de puces informatiques, Apple a retardé sa sortie et prévoit désormais de le programmer entre septembre et novembre.

Des sources au sein de la chaîne de production affirment qu'au cours de la période allant d'août à novembre, quelque 600 000 à 800 000 unités seront expédiées chaque mois. Apple est donc optimiste quant aux ventes et s'attend à vendre jusqu'à 15% de plus que l'année dernière.

Les nouveaux appareils sont attirés par l'amélioration des performances et la prolongation de l'autonomie de la batterie grâce à la puce Apple Silicon.

Les nouveaux modèles remplaceraient les appareils actuels de 13 et 15 pouces. Les MacBook Pro 14 et 15 pouces devraient être redessinés avec un écran plus grand et être dotés du Silicium d'Apple,

Probablement une deuxième génération qu'Apple pourrait appeler M1X ou M2.

Ils succèdent à la puce M1 présente dans les Macbooks actuels. Ils seraient également dotés d'un écran plus lumineux et d'une gamme de couleurs améliorée grâce au rétroéclairage mini-LED, le dernier iPad Pro (2021) étant déjà doté de cette technologie d'écran.

Les Macbooks présenteraient également un nouveau design avec des côtés plats et plus de connecteurs que jamais : le port HDMI, le lecteur de carte SD et le port de charge magnétique MagSafe seraient de retour. La barre tactile disparaîtrait, pour être remplacée par des touches de fonction physiques. On s'attend également à ce que la mémoire vive soit plus importante, jusqu'à 64 Go.