SellYourApple | Blog | Lisez tout ici | Apple annonce l'iPhone 13s, la Apple Watch 7 et le nouvel iPad mini

SellYourApple - Verkoop snel en gemakkelijk jouw Apple toestel!

Apple annonce l'iPhone 13s, la Apple Watch 7 et le nouvel iPad mini

C'est l'un des plus grands événements de l'année, avec des mises à jour pour l'iPhone, l'iPad et la Watch.

Apple a annoncé quatre nouveaux modèles d'iPhone 13. Il y a l'iPhone 13 mini, l'iPhone 13, l'iPhone 13 pro et l'iPhone 13 Pro Max.
Tous les nouveaux modèles d'iPhone 13 utilisent le nouveau processeur A15 Bionic pour des performances plus rapides et une plus grande autonomie.
En outre, tous les nouveaux modèles sont dotés de fonctionnalités améliorées pour l'appareil photo, dont un nouveau mode vidéo.

 

Nouvel iPad et iPad Mini.
Le modèle de base de l'iPad est mis à jour. La neuvième génération d'iPad est équipée du processeur A13 Bionic, contre le processeur A12 de l'iPad (8e génération). Outre des performances plus rapides, le nouvel iPad bénéficie d'un processeur d'images amélioré, le A13 Bionic. Mais surtout, la caméra frontale est dotée d'un appareil photo de 12 mégapixels avec un champ de vision de 122 degrés. Ce nouveau matériel permet d'activer une fonctionnalité qui était jusqu'à présent limitée au dernier iPad Pro : Center Stage. La caméra effectue automatiquement un zoom avant et arrière lorsque les personnes se déplacent ou lorsque plusieurs personnes entrent dans le champ de vision de la caméra pendant un appel vidéo. 

Le nouvel iPad bénéficie également d'une mise à jour de son écran. La fonction TrueTone, qui adapte automatiquement la teinte de l'écran à votre environnement, fait également son entrée sur le dernier iPad.
Il fonctionnera sous iPadOS 15 dès sa sortie. 

 

iPad Mini
L'iPad Mini reçoit son plus grand rafraîchissement depuis son lancement. Le nouveau design ressemble à celui de l'iPad Air et de l'iPad Pro, avec des bords plats sur tous les côtés. L'écran Liquid Retina mesure désormais 8,3 pouces, contre 7,9 pouces auparavant. Malgré une augmentation de la taille de l'écran, le Mini est de la même taille que l'iPad Mini précédent.

Touch ID a été déplacé vers le bouton d'alimentation sur le dessus du boîtier, en utilisant la même technologie qui a lancé l'iPad Air l'année dernière. En outre, le Mini remplace le port Lightning par un port USB-C. Cela augmente la compatibilité et l'utilisation des accessoires USB-C.
L'appareil photo arrière est de 12 mégapixels, tandis que l'appareil photo avant est de 12 mégapixels grand angle avec prise en charge de Center Stage. 

L'Apple Pencil de deuxième génération, qui se fixe magnétiquement sur le côté de l'iPad pour se recharger, est désormais également pris en charge par l'iPad Mini.

 

Apple Watch Series 7
WatchOS 8 détecte quand vous commencez à faire du vélo et vous invite à commencer une séance d'entraînement. Il existe également un nouvel algorithme d'entraînement pour les cyclistes à vélo électrique, ainsi qu'une meilleure détection des chutes pendant la conduite. 
Ces nouvelles fonctionnalités font suite à l'annonce de l'Apple Watch Series 7, dont l'écran est environ 20 % plus grand que celui de la Series 6. L'augmentation de la taille de l'écran a été obtenue en réduisant les rebords autour de l'écran. 
Selon Apple, la taille supplémentaire de l'écran permet d'avoir des boutons plus grands dans les applications, plus de texte dans les messages et maintenant un clavier de taille normale que vous pouvez toucher ou faire glisser pour répondre à un message. Les nouveaux cadrans de montre occupent de l'espace supplémentaire sur l'écran en ajoutant plus de complications. Apple a également présenté la série 7 comme l'Apple Watch la plus robuste à ce jour. Il est certifié IP6X pour la poussière et WR50 pour la natation. 

L'autonomie de la batterie devrait vous durer une journée entière et elle se recharge désormais encore plus rapidement que les modèles précédents de l'Apple Watch. Selon Apple, 8 minutes de charge suffisent pour vérifier 8 heures de sommeil. 
La série 7 fonctionne avec vos bagues actuelles. Ainsi, si vous possédez déjà des bracelets d'une précédente Apple Watch, celui-ci est également compatible.
Apple n'a pas donné de date de sortie ni de prix, mais il devrait être disponible d'ici la fin de l'année.

 Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Apple annonce l'iPhone 13s, la Apple Watch 7 et le nouvel iPad mini